Caracas, 27 mars 2016 – (AHP) –Un activiste politique, membre de la communauté des immigrants haïtiens au Venezuela a été assassiné samedi par des hommes armés, ont indiqué dimanche les autorités vénézuéliennes
.
Le militant politique Fritz St Louis, 54 ans, a été tué samedi soir de plusieurs balles à son domiile de Santa Lucia del Tuy, dans l'état central de Miranda, a déclaré le procureur général dans un communiqué.
Les hommes armés ont investi son domicile et ont tiré sur lui à plusieurs reprises. Fritz St Louis est décéde sur le coup.
Le ministère public informe avoir ouvert une enquête et nommé un procureur pour conduire les investigations .M St. Louis a été tué 48 heures après l'assassinat du leader pro-gouvernemental, Eugenio Cesar Barajas Vera, qui a servi en tant que membre suppléant au Conseil législatif de l'Etat de Tachira.
Barajas Vera est mort dans la ville frontalière de Pedro María Ureña, dans a nuit du 24 Mars, quand un homme a fait feu sur lui à plusieurs reprises.
Le Venezuela est considéré comme l'un des pays les plus violents du monde, avec un taux d'homicides en 2015 de 58 pour 100.000 habitants, mais selon les calculs de lONG 'Observatoire vénézuélien de la violence, le taux d'assasinat est de 90 pour 100.000 habitants.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire