vendredi 4 mars 2016

Le président Privert confiant dans la ratificaton de l'enoncé de politique générale du premier ministre Friz A. Jean : La composition du cabinet ministériel devrait être connue incessamment



Port-au-Prince, le 4 mars 2016 – (AHP)-Le président provisoire Jocelerme Privert a fait savoir vendredi que des démarches sont en cours en vue de mettre en place le prochain gouvernement.

La composition du cabinet ministériel sera connue incessamment, a-t-il dit..

Jocelerme Privert s'est déclaré confiant quant au vote de l’énoncé de politique générale du premier ministre, affirmant avoir rencontré jeudi le groupe majoritaire au sénat et celui majoritaire a la chambre des députés.

"Les discussions se poursuivent a-t-il dit, soulignant qu'il ne s’agit pas de ratifier le premier ministre mais de statuer sur sa déclaration de politique générale.

 Il rappelle que le dossier de l’ancien gouverneur de la banque centrale a été acheminé au parlement pour confirmation de son éligibilité.

"Nous voulons dégager une majorité pour nous assurer que le premier ministre obtienne un vote de confiance dans les des deux branches du parlement, afin que le pays puisse enfin être doté d’un gouvernement investi de la confiance du pouvoir législatif.

0 commentaires:

Publier un commentaire