jeudi 3 mars 2016

La CNEH et le Syndicat des Employés du Ministère de l'Education était en sit-in ce mercredi sit-in ce mercredi devant le siège central du MENFP, en vue de lancer une mise en garde contre toute idée de reconduction du Ministre Nesmy Manigat.




Port-au-Prince, le 2 mars 2016 – (AHP)- Le Confédération Nationale des Educateurs Haïtiens et le Syndicat des Employés du Ministère de l'Education nationale ont organisé un sit-in ce mercredi devant le siège central du MENFPen vue de lancer une mise en garde contre toute idée, ont-ils dit,  de reconduction du  Ministre Nesmy Manigat.

Les enseignants protestataires demandent aux autorités concernées de prendre des dispositions en vue de faire un audit sur la gestion de M. Manigat jugée très mauvaise, disant détenir des informations selon lesquelles le ministre Manigat se serait rendu coupable de corruption.                                                                                                                                 

Parallèlement, plusieurs secteurs  applaudissent ce qu'ils appellent la performance  de  Nesmy manigat  comme ministre de l'Education. Le ministre sortant vient d'être nommé à la tête du partenariat mondial pour l'éducation.

0 commentaires:

Publier un commentaire