mardi 4 août 2015

Un candidat à la députation sous la bannière de la Fusion dénonce des agressions qu’il aurait subies de la part d’un policier réputé membre du PHTK

Port-au-Prince, le 4 aout 2015 – (AHP) –Le candidat à la deputation pour la 2e circonscription de Port-au-Prince sous la bannière de la Fusion, Evens Isaac dénonce les agressions qu’il aurait subies de la part d’un policier.

Selon lui, son agresseur qui se nommerait Raynald Céjoie serait un partisan du parti présidentiel PHTK. 

 Il appelle les autorités compétentes à sévir contre les policiers coupables de mauvaise conduite, au cours de la campagne électorale et de toujours agir en fonction de la mission de l’institution qui est de protéger et servir. 

 Plusieurs organisations paysannes de la commune de Maniche ont dénoncé par aileurs les violences survenues au cours de la campagne électorale et appellent les autorités policières à assumer leurs responsabilités. 

 Des organisations de défense de droits humains dans le département dénoncent pour leur part des distributions d’armes à feu par des candidats et disent craindre des troubles pendant la journée électorale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire