Port-au-Prince, 5 août 2015 – (AHP) –Le candidat à la présidence sous la bannière du parti Bouclier, Steeve Kawly, s’alarme devant la détérioration de la situation socio-économique du pays et assure que le programme prévoit des stratégies de redressement.
M. Kawly dit croire que le pays peut diminuer ses importations en développant des filières de production industrielle et agricole. "Ainsi, on pourra freiner la chute de la monnaie locale et redresser la situation globale du pays, a-t-il fait savoir.
L’organisation politique a présenté par ailers une soixantaine de propostions de loi que ses candidats projettent de présenter à la 50e législature. L’un des membres de son directoire, Guichard Doré indique que ces projets de loi concernent différents domaines, notamment, le tourisme, l’éducation, l’agriculture et l’économie.
Il estime que l’application de ces lois favorisera le renforcement de la production nationale dans différents domaines, et la création de nombreux emplois. Guichard Doré encourage la population à voter en faveur des candidats de Bouclier pour de meilleurs résultats.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire