Port-au-Prince, le 31 aout 2015 – (AHP)- Deux journalistes sont décédés dans un accident de la route dimanche sur la route nationale # 2 à hauteur de Gressier.
Jefferson Michel Casséus de la télévision nationale d’Haïti (TNH) et Johnson Baptiste du journal Le Nouvelliste se trouvaient dans la même voiture.
Le journaliste Johnson Baptiste s’est éteint sur le coup, alors que Jefferson Michel Casséus a succombé à ses blessures quelques après une attente de 2 heures à l’Hôpital d’université d’Etat d’ Haïti(HUEH), sans recevoir les premiers soins, selon des rémoignages.
Le directeur de l’information à la TNH, Serginho Lindor se dit consterné par le décès des deux confrères. Il présente Jefferson Casséus comme un journaliste compétent et sympathique.
Le Rédacteur en chef du journal ’’Le Nouvelliste ’’, Frantz Duval dit avoir appris la nouvelle du décès de Johnson Baptiste et Jefferson Casséus avec beaucoup de tristesse
Frantz Duval a fait savoir que le journaliste Johnson Baptiste a intégré le staff du journal depuis environ un an et le présente comme quelqu’un de bien qui aimait beaucoup son métier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire