Port-au-Prince, le 26 aout 2016 – (AHP) – Un artiste pro Pitit Desalin invité à "perfortmer" dimanche à l'occasion du lancement de la campagne du candidat Moïse Jean-Charles a cité pluôt le nom d'un de ses rivaux Jovenel Moïse: Il a ete aussitôt évacué du podium.
L'artiste était a peine monte sur le podium qu'il a lancé, innocemment, et par erreur, on suppose, le nom d'un des rivaux de Moïse Jea-Charlles, Jovenel Moïse, faisant meme les louanges de ce dernier.
Sacandale, moment embarrassant, on suppose. ;En tout cas, les partisans de Moïse Jean charles ne se sont pas embarrassés de scrupules. Ils ont crie haro sur le baudet.
Et l'artiste a ausssitôt été, et sans autre forme de procès, évacué du podium,
Moise Jean Charles a lancé officiellement dimanche sa campagne électorale dans la ville de l' Arcahaie en présence de plusieurs milliers de ses partisans.
Il a entre autres fait savoir que son programme politique est axé sur plusieurs points dont la souveraineté, la production nationale, léducation et la sécurité.
C 'était l' occasion pour le candidat de Pitit Dessalines de dénoncer la nomination d' un nouveau directeur par le conseil électoral provisoire(CEP) au centre de tabulation, ce qu' il assimile a un coup d' État électoral.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire