lundi 29 août 2016

Insolite: Evacué du podium pour avoir probablement par erreur, fait les louanges du rival du candidat, qui porte le même nom




Port-au-Prince, le 26 aout 2016 – (AHP) – Un artiste pro Pitit Desalin invité à  "perfortmer" dimanche   à l'occasion du lancement de la campagne du candidat Moïse Jean-Charles a cité pluôt le nom  d'un de ses rivaux Jovenel Moïse: Il a ete aussitôt évacué du podium.

L'artiste était a peine monte sur le podium qu'il a lancé, innocemment, et par erreur, on suppose, le nom d'un des rivaux  de Moïse Jea-Charlles, Jovenel Moïse, faisant meme les louanges de ce dernier.

Sacandale, moment embarrassant, on suppose.  ;En tout cas, les  partisans de Moïse Jean charles ne se sont pas embarrassés de scrupules. Ils ont crie haro sur le baudet.

Et l'artiste a ausssitôt  été, et sans autre forme de procès, évacué du podium,

Moise Jean Charles a lancé officiellement dimanche sa campagne électorale dans la ville de l' Arcahaie en présence de plusieurs milliers de ses partisans.

Il a entre autres  fait savoir que son programme politique est axé sur plusieurs points dont la souveraineté, la production nationale, léducation et la sécurité.

C 'était l' occasion pour le candidat de Pitit Dessalines de dénoncer la nomination  d' un nouveau directeur  par le conseil électoral provisoire(CEP) au centre de tabulation, ce qu' il assimile a un coup d' État électoral.

0 commentaires:

Publier un commentaire