lundi 18 juillet 2016

En tournée samedi aux Cayes, le chef de la police souligne que lenarco-trafic compte parmi les plus grandes causes de l’insécurité qui frappe le pays ces dernìers jours



Port-au-Prince, le 18 juillet 2016 – (AHP) –Le directeur général ai de la PNH, Michel Ange Gédéon. a fait savoir samedi que narco-trafic compte parmi les plus  grandes causes de l’insécurité qui frappe le pays ces dernìers jours.

Le commandant en chef de la PNH a fait ces déclarations dans la ville des Cayes où il se trouvait  pour superviser et renforcer les travaux de la Brigade de Lutte contre le Trafic des Stupéfiants (BLTS).

Plusieurs cas d'asassinat ont eté enregistrés ces derniers mois dans la ville des cayes où une attaque meutrière a été perpétrée en mai denier contre le commissariat de police.

Le directeur général ai de la Police National, Michel Ange Gédéon, se déclare satisfait de travaux accomplis par l’unité de police communautaire dont c'était le 3ème anniversaire dimanche.

Il a rappelé à l'occasion  avoir  contribué à la création de cette unité quand il était à la tête de la direction départementale de l’Ouest.

Michel Ange Gédéon a souligné que  la police communautaire joue un grand rôle dans la lutte contre le banditisme.

0 commentaires:

Publier un commentaire