mercredi 21 septembre 2016

Une caravane de milliers de partisans de Fanmi Lavalas avec à bord la candidate à la preidence et l'ancien president Aristide a parcouru plusieurs quartiers de la capitale ce mercredi : promesses entre autres de reconstruction de miliers de maisons détruites dans le centre-ville sous Martelly




Port-au-Prince, 21 septembre 2016- (AHP)-Une caravane de Fanmi Lavalas a parcouru plusieurs quartiers de la capitale ce mercredi 21 septembre 2016.

Accompagnés de miliers de personnes, la candidate à la présidence, Maryse Narcisse et l’ancien président Jean Bertrand Aristide ont visité plusieurs secteurs dont Grand Ravine,  Martissant, le centre-ville, Nazon, Delmas, etc.

Maryse Narcisse a promis de travailler à l’établissement de programmes de logements sociaux et de corriger l’injustice qui a provoqué la destruction de nombreuses maisons au Centre-Ville. Elle a fait savoir que la construction de logements a toujours été une priorité de Fanmi Lavalas.

L’ancien  président Jean  Bertrand Aristide a accompagné la candidate de Fami Lavalas, dans plusieurs quartiers de la capitale dont le centre-ville.

A la Rue de la réunion, il a promis que l'adminisration Narcisse et le gouvernemen Lavalas vont reconstruire les maisons détruites par l’ancienne administration et une amélioration substantielle des condtions de vie de la population haitienne.

C'est pourquoi, il a invité la population à voter en faveur du Dr Maryse Narcisse.

L'ancien chef d'état a demandé  pa ailleurs à la foule présente de prendre sans hesiter l'argent distribué par des candidats pour tenter de  persuader la population de voter en leur faveur.

" Est-ce que vos allez prendre cet argent? Oui, ont répondu en choeur, des miliers de personnes. Oui, il faut le prendre, parce-que c'est l'argent de l'Etat, c'est votre argent, a  enchaîné Jean Bertrand Aristide, avant de leur demander: allez -vous voter pour ces candidats? Non, ont-ils repondu, nous alons voter Maryse Narcisse et Fanmi Lavalas.

Une caravane de Fanmi Lavalas quittera la capitale ce vendredi pour faire campagne dans le Grand Sud. La'ancien president Aristide sera  une fois de plus aux cïtes de la candidate  à la présidence Maryse Narcisse qui sera accipagnée de nombreux cadrs de l'organisation politique et de sénateurs et députés.

Fanmi lavalas  a appelé ses partisans à ne pas céder à la provocation, tout en se preparant à porter plainte contre tous éventuels perturbateurs, après les attaques subies vendredi et samedi derniers au Cap-Haïtien et à Trou du Nord.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire