lundi 19 septembre 2016

Le coordonnateur de campagne de Maryse Narcisse informe que celle -ci ne participera pas au débat radiotélévisé organisé par le GIAP: la candidate qui refuse de partager le podium "avec des candidats ayant des démêlés avec la justice" fera plutôt ce mardi une adresse à la nation



Port-au-Pronce, 19 septembre 2016- (AHP)-Le coordonnateur de campagne de Maryse Narcisse, Yvon Feuillé, a fait savoir lundi que la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas ne participera pas au débat radiotélévisé qu’organise ce mardi 20 septembre le Groupe d’Intervention en Affaires Publiques (GIAP).

L'ancien sénateur affirme que le Dr Narcisse refuse de partager le podium avec des compétiteurs dont certains auraient des démêlés avec la justice, évoquant le rapport de l’UCREF concernant un candidat à la présidence.

Yvon Feuille fait savoir que la candidate à la présidence  fera plutôt ce mardi une adresse à la nation avant de poursuivre l’exécution de son agenda de campagne.

La candidate se rendra  mercredi 21 septembre dans le département de l' Artibonite, annonce-t-il. 
               
D' un autre coté, l’ ex sénateur  critique le comportement des partisans du candidat à la présidence de Pitit Dessalin qui ont tenté vendredi de perturber le rassemblement  au Cap Hatien de la candidate de Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse.

Il a du  coup dénoncé une attaque armée perpétrée par des personnes identifiées comme des partisans du candidat a la présidence du PHTK contre la caravane de Fanmi Lavalas à Trou du Nord (nord-est).

Yvon Feuille appelle le conseil électoral provisoire(CEP) à sanctionner les candidats concernés par  ces deux incidents, conformément au décret électoral. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire