Cap-Haïtien, 17 septembre 2016- (AHP)- La candidate à la présidence Maryse Narcisse et l'ancien president Jean Betrand Aristide seront en campagne ce samedi dans plusieurs régions du Nord du pays notamment à Ouanaminthe.
L'ancien chef d'Etat qui avait été pris d'un malaise vendredi soir pour cause d'hypoglycémie avant d'être soigné à l'Hopital Justinien, participe ce samedi à une conference de presse à l'Hôtel Mont-Joli, pour faire le point sur la journée de vendredi au cours delaquelle des milliers de personnes ont accueilli la caravane de Fanmi Lavalas.
Il (président Ariside)est en bonne forme, a souligné un des cadres de l'organmisation politique.
Les participants à la conférence devraient également intervenir sur la tentative de sabotage du lancement de la campagne, sur la "ferveur des participants au rassemblement, le léger malaise de M. Aristide, sur les différentes escales de la journée de vendredi dont celles de Cabaret, Saint-Marc et Gonaïves.
Deux stations de radotéévision ont fait état d'incidents qui se seraient produits dans la Cite de l'indépendance, sans être en mesure de produire des images, incidents que les particpants affirment totalement ignorer.
Le propriétaire d'une des stations de radio-télévison concernées a finalement admis qu'il a fait un mauvais coup qu'il a mis au compte d'intoxications politiques, alors qu'il dispose d'un cameraman au sein de la caravane, qu'il n'a pas consulté.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire