lundi 12 septembre 2016

D'importantes personnalités New-yorkaises dont l'acteur Danny Glover apportent leur soutien à la candidature du Dr Maryse Narcisse: Danny Glover a participé dimanche à une cérémonie de levée de fonds pour la campagne de la candidate à la presidence de Fanmi Lavalas



New-York, le 12 septembre 2016 – (AHP) –La candidate à la présidence de Fanmi Lavalas le Dr Maryse Narcisse a mis fin ce lundi à une tournée à New-York où il était question de présenter aux groupes organisés de la diaspora la vision de la candidate et de participer à une cérémonie de levée de fonds pour la campagne présidentielle.

La Cérémonie s'est déroulée le  dimanche 11 septembre 2016 à l'Hôtel Shelburne dans le Midtown (Manhattan) devant une assistante de 328 personnes venues supporter financièrement la campagne de celle qu'elles considèrent déjà comme la future présidente d'Haïti.

Le principal conférencier de cette soirée, le célèbre acteur afro-américain Danny Glover, a présenté une vidéo dans laquelle il affirme supporter officiellement le Dr Maryse Narcisse.

Celui qui se présente comme un Haïtien de coeur, a fait savoir qu'il a décidé d'endosser celle qui, selon lui, "se soucie vraiment du sort des masses, la seule capable de changer les choses par son expérience et son savoir-faire".

L'acteur Danny Glover est également un activiste politique qui se bat pour la défense de la démocratie dans les pays du Sud notamment, Haïti et dans les pays d'Afrique.

Pour sa part, le Dr Maryse Narcisse a indiqué que ce soutien arrive à point nommé

"Les élections sont cruciales pour l'avenir d'Haïti", affirme le Dr Narcisse qui croit qu'en decidant de l'élire   présidente d'Haïti, la population lui donnera la lourde responsabilité de provoquer le déclic dont Haïti a tant besoin pour entamer le virage vers le développement.

La candidate de Fanmi Lavalas se trouvait auparavant dans la ville de Boston où elle s'est entretenue avec la communauté haïtienne. Maryse Narcisse a également visité un centre pour retraités haïtiens et a été interview samedi dans plusieurs stations de radio haïtiennes de la communauté.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire