Port-au-Prince, 6 septembre 2016- (AHP)-Le candidat à la présidence de Renmen Ayiti, Jean Henri Céant, a exprimé mardi certaines inquiétudes quant à l’évolution du processus électoral et demande au CEP de s’assurer de l’impartialité des employésimpliqués dans les opérations.
M. Céant qui était en tournée dans le Sud , a affirmé qu’à la fin du délai imparti à l’enregistrement en ligne des mandataires,le 30 aout, certains partis politiques avaient des difficultés à entrer les données pendant que d’autres remplissaient ces formalités sans aucune contrainte
Le candidat à la présidence sous la bannière du parti Mouvement d’Union République(MUR), Jean Bertin a présenté pour sa part mardi son programme politique dans le cadre de sa campagne électorale.
Jean Bertin fait savoir qu’à travers son programme axé sur la justice sociale, il compte marquer une rupture totale avec le système politique en vigueur.
Le candidat J promet d’opérer des changements importants dans les domaines éducatif, environnemental, sécuritaire et agricole.
===
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire