lundi 19 septembre 2016

Le gouvernement menace une nouvelle fois de sanctions l’utilisation des biens et moyens de l’Etat à des fins de politiques partisanes




Port-au-Prince, 19 septembre 2016- (AHP)- Le Gouvernement a rappelé une nouvelle fois ce lundi à tous les fonctionnaires publics  que l’utilisation des biens et moyens de l’Etat à des fins de politiques partisanes est formellement interdite et sera, en conséquence, sanctionnée.

La neutralité de tout le gouvernement est une garantie à donner aux citoyens en parole et en action. Elle contribuera à créer une ambiance saine et une juste concurrence entre tous les candidats, a fait savoir le bureau de communication de la primature, soulignant qu'il  s'agit d'une obligation de la Loi et du principe de neutralité des agents de la Fonction publique.

Le Premier ministre également  ministre de la défense et Président du Conseil Supérieur de la Police Nationale (cspn)  saisit l'occasion pour saluer les nombreuses initiatives  et actions menées par les différents acteurs dusystème de gouvernance qui en appellent à la préservation de la paix et de la concorde sociale vers la tenue d’élections libres, apaisées, crédibles et réussies.

Il les invite à continuer leur travail avec rigueur durant cette dernière ligne droite du processus électoral.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire