jeudi 15 septembre 2016

La candidate à la présidence de Fanmi Lavalas lance sa campagne ce vendredi au Cap-Haïtien, en compagnuie de l'ancien president Aristide: une dizaine de sénateurs et plus d'une vingtaine de députés endossent sa candidature




Port-au-Prince, le 15 septembre 2016 – (AHP) – Environ une vingtaine de députés et une dizaine de sénateurs en fonction, ont endossé la candidature de Maryse Narcisse (Fanmi lavalas) pour la présidentielle du 9 octobre.

Le sénateur Evallière Beauplan (PONT)a fait savoir ce jeudi que  la tendance est à la hausse, les discussions se poursuivant en vue de rallier d’autres parlementaires.

Le sénateur Carlos Lebon a été élu sous la bannière du parti INITE mais il prendra part aux prochaines législatives sous la bannière  de Fanmi Lavalas, a fait savoir M. Beauplan, ajoutant que son collègue Jean-Marie Salomon,  un élu de l’OLP est également de ceux qui supportent Maryse Narcisse.

Il affirme qu’il y a d’autres sénateurs qu'il se garde de citer nommément qui ont accepté de faire la route avec Maryse Narcisse et cela va se voir sur le terrain, a-t-il dit.

Haïti, la mère des libertés, a besoin d’une femme pour se relancer et c’est le Dr Maryse Narcisse son meilleur choix, affirme encore  le parlementaire.

La candidate à la présidence de Fanmi Lavalas lance  sa campagne  ce vendredi au Cap-haïtien en compagnie de l'ancien president Jean Bertrand Aristide . Selon les representants  de l'organisation  dans la 2ème ville du pays, c'est l'effervescence dans la métropole du Nord où toutes les chambres  d'hôtel  ont  été prises.

Le député de Thiotte, Vickerson Garnier, se félicite du ralliement d’une vingtaine de ses collègues aux  6 députés de Fanmi Lavalas. De nombreux députés de la 50e législature sont de souche Lavalas et ils sont prêts à appuyer formellement la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas , a-t-il soutenu.

Le peuple haïtien a besoin d’un pouvoir qui lui donne la possibilité de participer aux prises de décisions en faveur du développement du pays et c’est que propose Fanmi Lavalas à travers Maryse Narcisse, a dit  M, Garnier.

Pour sa part, son collègue de la 1ère circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire annonce que dès la semaine prochaine, après le lancement officiel de la campagne de la candidate Narcisse, de nouvelles têtesau u parlement, vont s’afficher à ses côtés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire