lundi 5 octobre 2015

La candidate à la présidence de Fanmi Lavalas, le Dr Maryse Narcisse multiplie ses rencontres avec des cadres, entrepreneurs et professionnels:Un des conseillers auprès du Comité Exécutif et Membre du bureau du Dr Maryse Narcisse explique que ces réunions de travail autour du Dr Narcisse, visent à permettre à la candidate de Fanmi Lavalas de faire des propositions précises et non un énoncé de bonnes intentions



Port-au-Prince, le 5 octobre 2015 – (AHP) – L'organisation politique Fanmi Lavalas a informé lundi que sa candidate à la présidence, le Dr Maryse Narcisse multiplie ses rencontres avec des cadres, entrepreneurs et professionnels.
 Dans le cadre de toute une série, il s’est tenu samedi au local du bureau de la candidate une réunion de travail autour des questions économiques, financières et fiscales.
   Un des conseillers auprès du Comité Exécutif et Membre du bureau du Dr Maryse Narcisse, le professseur  Claude Roumain, a expliqué qu'en vue d’actualiser et de préciser la vision du candidat «Investir dans l’humain», ces réunions de travail autour du Dr Narcisse, «vise à permettre à la candidate de Fanmi Lavalas de faire des propositions précises et non un énoncé de bonnes intentions, sans cohérence ni articulations entre elles, 
    Pour arriver à établir des fiches sur tous les thèmes importants de politique publique, elle a fait appel à des cadres ayant des compétences et l’expérience du terrain, avec la participation et l’appui de personnalités diverses qui n’appartiennent pas nécessairement aux structures de Fanmi Lavalas, a encore fait savoir M. Roumain, ajoutant que c’est  dans un esprit d’ouverture et d’efficacité dans l’application du programme économique et social de la candidate que s'est déroulée la rencontre de travail du samedi 3 octobre.
    Ont pris part à cette séance entre le Dr Narcisse et le président de l’Association haïtienne des Economistes . Eddy Labossière, plusieurs cadres de Fanmi Lavalas, des professionnels et des entrepreneurs.
    «Il est bon que notre candidate rencontre beaucoup de cadres techniques, des professionnels et des entrepreneurs dans tous les domaines pour être à l’écoute de leurs points de vue et préoccupations, car nous avons conscience de l’ampleur des responsabilités qui nous attendent et il faut s’y préparer avec sérieux. C’est une chose de rechercher la légitimité avec le vote majoritaire de la population, c’en est une autre de se préparer à assumer pleinement cette responsabilité »  a souligné Claude Roumain.

0 commentaires:

Publier un commentaire