Port-au-Prince, 11 juillet 2017- (AHP)-Le Bloc de l’opposition démocratique ( BOD ) annonce une manifestation mercredi prochain en vue de réclamer la démission du président Jovenel Moise accusé de blanchiment d’argent par un rapport de l’UCREF
L’un des porte - paroles du BOD Abel Loreston a fait savoir que des militants de Fanmi Lavalas et de Pitit Desalin ainsi que des membres organisations d’étudiants ont promis de participer à la manifestation qui aura pour objectif de réclamer la poursuite de l’enquête et dénoncer la nomination d'un nouveau directeur de l’UCREF.
En effet, l'exécutif a nommé et installé un nouveau directeur général à l’Unité centrale de renseignements financiers .
Joseph Oldy Bellegarde a remplacé Me Sonel Jean François, auteur du rapport inculpant le président de la République, Jovenel Moise dans le blanchiment des avoirs.
Un autre porte- parole du BOD Edouard Saint - Fleur a dénoncé la corruption qui gangrène l’administration publique. Il estime par ailleurs que la promesse du chef de l’état de résoudre définitivement la crise du courant électrique dans 24 mois est de la poudre aux yeux, parce que irréalisable.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire