mercredi 13 septembre 2017

Vive tension à Delmas 75 où la police enlercle le vehicule de l'ancien sénateur Jean-Charles Moïse, l'un des instigateurs de la manifestation de mardi qui a rassemblé des dizaines de mlliers de personnes pour protester contre le budget de 2017/2018: des parlementaires sont sur place et réupèrent l'ancien parlementaire



Port-au-Price, 13 septembre 2017- (AHP)Une vive tension règne à l’instant à Delmas 75. Des agents de la police nationale encerclent actuellement le véhicule de l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse, au lendemain de  la manifestation dont il était l’un des principaux organisateurs, qui a rassemblé des dizaines de mlliers de personnes pour protester contre le budget de 2017/2018.

L’ex-parlementaire refuse, pour l’instant de descendre du véhicule en l’absence d’un juge de paix.  Les personnes qui l’accompagnaient ont été contraintes de descendre et ont été photographiés par les agents qui affirment avoir reçu une alerte au sujet de la voiture.

Le commissaire du gouvernenemnt es sur place

Actuellement des parlementaires,  députés et des sénateurs, sont sur place pour apporter leur solidarité à l’ancien sénateur qui reçoit également le soutien de nombreux citoyens.

Il s'agit entre autres des sénateurs Nenel Cassy, Antonio Chéramy, Ricard Pierre et Evalière Beauplan, ainsi que le député Printemps Bélisaire et Manè Louis qui ont recupéré Moïse Jean-Charles.

 La foule massée sur place est de plus en plus nombreuse qui scandent le nom de Jean-Charles Moise.

Pour des membres de la populaion, le gouvernement est en train de comliquer la situation. Car, ont-ils dit, la solution ne psse pas par ds arrestations, mais par la satisfactiaon des revendications de la population


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire