lundi 18 septembre 2017

L'ancien sénateur Edwin Zenny appelle à " fusiller" des membres de 5 familles dont les Vorbes et les Rouzier


Port-au-Prince, 18 septembre 2017- (AHP)- La situation politique du pays est dans un état avancé de pourrrissement et de putrefaction. Et les appels publics aux meurtres deviennent  une pratique.

Pour preuve, les récentes déclaratioms faites par un ancien sénateur du parti au pouvoir  PHTK,  Edwin Zenny, sur les ondes de Tele Boston.

Edwin Zenny qui a fait l'objet en 1993 d'accusations d'associations de malfaiteurs et de narco-trafiquant, notamment dans le dossier Sherlson Sanon, appelle à fusiller " 5 bourgeois des familles Vorbes et Rouzier  et  de deux autres familles qu'il n'a pas citées nommément, mais qu'il rend responsable des difficultes auxquelles le pouvoir est confronté après le vote du budget 2017/2018.

"Ils doivent  être fusillés pour laisser le pays fonctionner", a-t-il lancé, se demandant pourquoi Dieu (quel Dieu?) n'a pas donné le cancer à ces gens qu'il rend responsable de la mauvaise marche du pays, parce qu'ils seraient en train de perdre 22 millions de dollars mensuels qu'ils touchaient, selon Zenny, pour vente de courant électrique.

Beaucoup de secteurs s'étonnent ces derniers temps du silence des Eglises, partculièrement du Cardinal Chibly Langlois, face à cette descente aux enfers constatée dans le pays.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire