lundi 26 décembre 2016

Entre 3 et 5 personnes tues ce lundi dans un accident de la circulation sur la route nationale numéro un à hauteur de Saint-Marc



Port-au-Prince,  le 26 décembre 2016 - (AHP) - Entre 3 et 5 personnes ont été tues ce lundi dans un accident de la circulation sur la route nationale numéro un à hauteur de Saint-Marc (bas Artibonite, Nord).

Si certaines sourcs font état de 5 morts et d'une trentaine de blessés, un responsable de l'hopital Saint-Nnicolas, où les victimes ont été conduites, fait part de 3 décès dont deux institutionnels.

L'accident a impliqué deux pick-up qui roulaient en direction opposée et un camion qui se dirigeait vers la capitale en procenance de Port-de-Paix.

Selon des correspondants locaux de médias, certaines victimes ont été si méconnaissables que la morgue de l'hopital avait, dans un premier temps, refué de les recevoir, notamment faute de papiers d'identification.

Les blessés ont été, pour la plupart, admis à l'hôpital Saint-Nicolas, mais trois d'entre eux, ont dû être transférés à Port-au-Prince.

Le bilan pourrait s'alourdir, vu la gravité de l'état de certains blessés.

0 commentaires:

Publier un commentaire