mardi 26 avril 2016

La Plateforme politique LAPEH préoccupé par la situation globale du pays, prête à manifester aux côtés du PHTK pour réclamer des élections: des déclarations critiquées: .


Port-au-Prince, le 26 avril 2016  (AHP) –La Plateforme politique  LAPEH s'est declaré mardi preoccupé par la situation globale du pays.

Son coordonaleteur Jean Hector Anacacis a accusé le président Jocelerme Privert de n'avoir aucune intention d'organiser des élections et de vouloir se maintenir indéfiniment au pouvoir.

M.Anacacis  a une nouvelle fois fait savoir qu'il n’écarte pas la possibilité que les partisans de LAPEH manifestent  aux côté de ceux du parti de l'ancien president Martelly PHTK  pour exiger  l’organisation de la présidentielle.

Des intervenants dans plusieurs emissions de lignes ouvertes ont questionné ces déclarations du coordonateur de LAPEH, estimant que cette stratégie pourrait être préjudiciable au candidat à la présidence Jude Célestin qui avait refusé d'aller au 2ème tour en compagnie du candidat du PHTK.

Il s'était alors déclaréconvaincu que des fraudes ont été commises en  faveur de Jovenel Moïse.

0 commentaires:

Publier un commentaire