mercredi 8 juin 2016

Actes de vandalisme, d’attaque armée, d’incendie et de tentative d’incendie, un peu partout à travers la capitale, dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin :le gouvernement avertit qu’aucune dérogation susceptible de troubler l’ordre établi, ne sera laissé impuni.

Port-au-Prince, le jeudi 8 juin 2016.- Le Ministère de la Culture et de la Communication informe que le Gouvernement condamne avec la plus grande véhémence les actes de vandalisme, d’attaque armée, d’incendie et de tentative d’incendie, perpétrés un peu partout à travers la capitale, dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 juin 2016, visant particulièrement des bâtiments publics et installations privées, dont des stations à essence, par des individus malintentionnés.

Le Gouvernement prend acte de ces dérives qui sont de nature à troubler l’ordre et la paix publics en mettant en péril la sécurité des vies et des biens et demeure persuadé que de telles initiatives ne peuvent que nuire à l’instauration d’un climat de paix.

Le Gouvernement exhorte la population au calme et à la sérénité et en profite pour rappeler qu’aucune dérogation susceptible de troubler l’ordre établi, ne sera laissé impuni.

Le Gouvernement, dans ce contexte particulier de notre avenir de peuple, rappelle qu’elle reste attachée aux valeurs démocratiques, et promet de continuer à travailler pour garantir la sécurité de tous.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire