vendredi 27 janvier 2017

Arrestation de 11 individus accusés d’implication dans le viol d’une adolescente à Dezermite. La vidéo du crime fait le tour des réseaux sociaux. l'enquête sur ce viol se poursuit avec la plus grande célérité, selon le porte parole de la PNH




Port-au-Prince, le 27 janvier 2017 - (AHP) - La video du viol en réunion d'une mineure est devenue virale sur les réseaux sociaux. Ce  sont pas moins de 5 hommes qui ont violé une jeune fille de moins de 18 ans et qui ont filmé la scène avant de publier la video sur les réseaux sociaux.

Déjà, une récompense de 500 mille gourdes, est promise a quiconque aide les autorités judiciaires à retrouver les auteurs de cet acte.

Le bureau du sénateur Jean-Renel Sénatus met sur la table 200 mille gourdes, le président du sénat Youri Latortue fait de même et le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jean-Danton Léger a lui promis une enveloppe de 100 mille gourdes afin de retrouver les auteurs du crime.

Jean-renel Sénatus dit souhaiter que la video ne soit plus partagée sur les réseaux sociaux car elle porte atteinte a la dignité de la victime qui est une mineur qui, rappelle-t-il, a été victime a plusieurs niveaux. Elle a été violée, battue et humiliées sur la toile, a déploré l'ancien chef du parquet de Port-au-Prince.

Le député de P tion-Ville, Jerry Tardieu, se dit lui aussi choqué par les images qui ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux et dit souhaiter que les autorités compétentes arrivent a neutraliser les auteurs du crime qui, dit-il, ne doivent pas rester impunis.

Selon un porte-parole de la police nationale, plusieurs personnes auraient déjà été interpellées dans le cadre de l'enquête en cours sur ce dossier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire