mardi 10 mai 2016

La fédération nationale des délégués de ville appelle le président Privert à dialoguer avec les différents leaders de partis politiques en vue de la conclusion un nouvel accord, pour l'organisation des prochaines élections




Port-au-Prince, le 10 mai 2016 – (AHP) –La fédération nationale des délégués de ville s'est prononcée madi en faveur du maintien du président provisoire Jocelerme Privert  au pouvoir après la fin du mandat  de 120 jours inscrit dans l'accord du 6 février, en vue de préserver la paix dans le pays.

Le coordonateur général de cette fédération, Ilus Monpremier dit croire que le délai prévu par l’accord de février pour l’organisation des élections était insuffisant. " Les retards enregistrés dans le cadre du processus de ratification du premier ministre sont pour beaucoup dans le non respect des échéances fixées", a-t-il fait valoir.

Le mandat du président Privert est un mandat pour organiser des élections

Ilus Monpremier appelle le président Privert à dialoguer  avec les différents leaders de partis politiques et des organisations de la société civile en vue de la  conclusion  un nouvel accord.
                    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire