Port-au-Prince, 22 novembre 2015- (AHP)-Le président du New England Human Right Organization, Josué Renaud, a crititiqué mardi le comportement jugé irresponsable et honteux d'un groupe de médias qui incite à la violence en allant jusqu'à diffuser de faux résultats en faveur d'un candidat à la présidence.
Il a dans le même temps félicité les médias qui n'ont pas choisi d'emprunter cette voie dangereuse de nature aussi à fragiliser le secteur de la presse.
Josué Renaud a aussi denoncé une politique de deux poids deux mesures de la part de certains secteurs dont le CEP qui en d'autres occasions auraient sans doute adopté une position ferme.
Dénoncant cette violation en toute impunité du décret électoral qui accorde le monopole de publication de résultats au Conseil électoral provisoire , il a souligné que la loi doit être la même pour tous et que nul ne devrait prétendre pouvoir être exonéré en matière de respect de la loi, à quelque secteur qu'il appartienne.
Le président du New England Human Right Organization a dénoncé finalement l'hypocrisie de ceux qui s'en prennent aux manifestants, sans également s'en prendre à ceux dont l'irresponsabilité a poussé des partisans d'autres candidats à descendre dans la rue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire