lundi 22 février 2016

Copa America Centenario 2016: Haïti dans la cour des Grands, jouera son premier match le 4 juin à Seattle contre le Pérou avant d'affronter le Brésil



Port-au-Prince, le 22 février 2016 – (AHP) –La sélection nationale de Football, les Grenadiers,  jouera son premier match le 4 juin à Seattle contre  le Pérou avant d'affronter le Bresil et l’équateur dans le groupe B, dans le cadre de la Copa America Centenario qui s'ouvrira la veille.

Le sélectionneur Patrice Neveu tente de convaincre des joueurs  binationaux evoluant à l'étranger de jouer pour le pays.

Le directeur technique de la Fédération, Wilner Etienne, rassure que tout sera fait pour mettre la chance du coté des Grenadiers.

"Les ressources affectées à la préparation de l'équipe nationale sont déja disponibles.", a-t-il assuré,  faisant  savoir le support de l'Etat et d'eventuels sponsors privés augmenteront automatiquement les chances de succès des grenadiers.

Il a rappelé que souvent les mauvaise prestations d'Haiti sont dues à des carences de moyens financiers.

M. Etienne qui croit qu'Haiti fera bone figure dans ce tournoi, a confirmé que que le selectionneur national  Patrice Neveu a entrepris des démarches auprès des joueurs d'origine haitienne pour venir renforcer l'équipe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire