mercredi 5 octobre 2016

Fanmi Lavalas lance une vaste campagne de solidarité avec les victimes de l’ouragan Matthew




Port-au-Prince, le 5 octobre 2016 – (AHP)-L’organisation politique Fanmi Lavalas a lancé ce mercredi, au lendemain du passage de l’ouragan, une vaste campagne de solidarité avec les victimes de la tragédie.

Le Dr Maryse Narcisse, candidate à la présidence de l'organisation de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide , que tou sera fait pour venir en aide à la population sinistree.

Elle a invité les citoyens qui en ont les moyens à apporter au siège  de la fondation Dr Aristide,à Tabarre tout ce qui peut être utile aux victimes.

"Nous attendons des dons de toutes sortes dont des vêtements, des médicaments, des matériaux de construction, de l’eau potable et des médicaments et nous les acheminerons aux victimes, a dit Maryse Narcisse qui invite les citoyens à faire preuve de solidarité.

Fanmi Lavalas s’est toujours engagé dans le social et notre campagne électorale est une campagne de service, a dit Maryse Narcisse.

1 commentaires:

  1. Je n'ai jamais trouvé un article qui parle de la ville d'Aquin malgré les dégât et d'autres information ke veux savoir la cause.

    RépondreSupprimer