Port-au-Prince, le 12 octobre 2016 – (AHP) - Le porte-parole de la police nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers, a annoncé mercredi l’arrestation de 36 personnes par les agents de la direction centrale de la police judiciaire DCPJ, lors des opérations conduites du 1er septembre à date.
La plupart des personnes interpellées sont accusées d’implication dans des trafics de produits illicites, vols, viols sur mineurs, association de malfaiteurs entre autres, a indiqué M. Desrosiers.
Il affirme que 3.5 Kg de cocaïne et 296 Kg de Marijuana ont été saisis et 3 véhicules confisqués au cours de la même période.
S’agissant de l’enquête sur la saisie d’une importante quantité d’armes à feu début septembre à Saint-Marc, 2 individus ont été arrêtés et trois autres activement recherchés. Il s’agit entre autres de Charles Durant l’importateur et Jimmy Joseph le propriétaire de la cargaison, a précisé M. Desrosiers.
Pour ce qui est de l’assassinat de l’ancien directeur des presses nationales, Willems Edouard, Garry Desrosiers a fait savoir que l’enquête a permis l’arrestation du nommé Reynold Sanon, dit Roi Salomon, pour son implication présumée dans ce meurtre survenu à Pétion-Ville en juillet dernier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire