jeudi 27 octobre 2016

Scène de lynchage tôt ce jeudi matin à Bizoton 6 : un jeune garçon accusé vol à main armée a été tué puis brûlé




Port-au-Prince, 27 octobre 2016- (AHP)- Un jeune garçon accusé vol à main armée a été tué tôt jeudi main à l’arme blanche puis brulé par des membres de la population, sur la route des rails à Bizoton 6, dans la commune de Carrefour.

Des habitants de la zone ont expliqué que les voleurs  au nombre de trois se trouvaient à bord d’une motocyclette quand ils sont tombés dans une embuscade, l'un d'entre eux a été attrapé et les  deux autres  ont  eu le temps de prendre la fuite.

Selon les témoignages, cette zone est infestée de bandits qui rançonnent regulièrement les petits commerçants.                                                                                               
Par aileurs, les autorités policières de Petit Goâve ont présenté mercredi à  la presse le corps sans vie du présumé bandit, Mackenson Jean Baptiste, reconnu comme un puissant chef de gang.

Le commissaire de police de Petit-Goâve, Serge Barreau a fait savoir   que ce présumé bandit a été tué lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre dans le quartier populaire de Canias, dans la onzième section communale de Petit Goâve.

Le responsable du commissariat de la ville a indiqué que  Mackenson Jean Baptiste était impliqué dans de nombreux vols et assassinats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire