jeudi 23 novembre 2017

Le juge d'instruction Jean Wilner Morin envoit le maire de Pétion-Ville Dominique Saint-Roc, par-devant le tribunal criminel pour y être jugé, dans le dossier de l'assassinat du policier Rigaud Claude Clermont



Port-au-Prince, le 23 novembre 2017 - (AHP) - Le juge d'instruction Jean Wilner Morin a rendu son ordonnance Rdans le dossier de l'assassinat, le 11 décembre 2016, du policier Rigaud Claude Clermont, 24 ans, à son domicile à Mono-Ville.

Le magistrat instructeur a, dans son ordonnance, décidé d'envoyer le maire de Pétion-Ville Dominique Saint-Roc, par-devant le tribunal criminel pour y être jugé pour son implication présumée dans ce meurtre.

Le juge Morin instruisait sur des charges de complicité d'assassinat et association de malfaiteurs contre l'édile de Pétion-Ville que la clameur publique avait accusé d'avoir fait libérer un chef de gang, Jean-Hilaire Ladouceur, dit Lèlè", le principal auteur présumé de l'assassinat du policier Clermont.

Le maire Saint-Roc a récemment été montré du doigt et accusé de chercher a faire libérer un autre chef de gang, Enock Jean-Pierre qui opérait dans le bidonville de Jalousie (Pétion-Ville). Là encore, le maire a nié et accusé ces adversaires politiques, jaloux, a-t-il dit, de son "succès" a la tête de la commune de Pétion-Ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire