mardi 4 avril 2017
L'ancien candidat à présidence Moïse Jean-Charles critique vis-à-vis du nouveau chef de l'Etat: le président Jovenel Moise ne dirige qu'à coups de slogans et de promesses fallacieuses
Port-au-Prince, le 4 avril 2017 - (AHP) - L'ancien candidat a la présidence, Moise Jean-Charles, s'est montré mardi très critique vis-a-vis du président Jovenel Moise pour sa gestion du pays, environ deux mois après sa prise de fonction, le 7 février dernier.
L'ex-parlementaire a indiqué, à titre d'exemple, que le dollar US est passé de 67 a 70 gourdes, depuis que le dauphin de l'ancien président Michel Martelly est aux commandes de l'Exécutif.
Il l'a d'ailleurs qualifié de président de doublure et pense que c'est le musicien qui est effectivement aux commandes, une allusion à l'ancien président Michel Martelly.
Pour Moise Jean-Charles, le président Jovenel Moise ne dirige qu'à coups de slogans et de promesses fallacieuses alors que la situation socio-économique du pays ne cesse d'empirer.
Le dirigeant de la plateforme PITIT Dessalines affirme que M. Moise n'est que le fruit d'une frange de la communauté internationale et de la bourgeoisie haïtienne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire