jeudi 4 janvier 2018

Reprise de la mobilisation anti-gouvernementale: Moïse Jean-Charles annonce une manifestation qui devrait partir de Pétion-Ville le 9 janvier


Port-au-Prince, le 4 janvier 2017 - (AHP)- Le  secrétaire général de la plateforme Pitit Desalin Jean -Charles  Moise a annoncé jeudi  la reprise le 9 janvier prochain à Pétion- ville de la  mobilisation anti gouvernementale .

Les opposants à Jovenel Moise entendent dire non aux  principales décisions du gouvernement dont la remobilisation de l’armée et la mise en place du conseil électoral permanent.

Des précipitations qui selon eux traduisent la volonté du gouvernement de se reproduire systématiquement , de consolider les privilèges des possédants et de protéger les personnes soupçonnées de s’être enrichis illicitement.

D’où la volonté d’inscrire cette manifestation , selon l’ex candidat à la présidence ,  dans le cadre d’une intensification de la lutte contre la corruption et de démarches visant à ‘’  faire aboutir’’ l’enquête sur la gestion des fonds Petrocaribe .

0 commentaires:

Publier un commentaire