mercredi 4 avril 2018

Plusieurs personalités banalisent l’impact d’un éventuel remaniement ministériel: Un éventuel changement dans le cabinet ministériel ne profiterait qu’à des groupes cherchant à multiplier leurs privilèges, selon le porte –parole de l’Alternative Socialiste


Plusieurs personalités banalisent l’impact d’un éventuel remaniement ministériel: Un  éventuel changement dans le cabinet ministériel ne profiterait qu’à des groupes cherchant à multiplier leurs privilèges,  selon le porte –parole de l’Alternative Socialiste

 

Port-au-prince, 4 avril 2018- (AHP)- Le porte –parole de l’Alternative Socialiste (ASO) Jean Henold Buteau a minimisé mercredi l’impact d’un éventuel remaniement ministériel, une réforme qui serait  imminente, selon des proches du Palais National.
-       
« Un changement dans le cabinet ministériel ne profitera qu’à des groupes qui cherchent à multiplier leurs privilèges » soutientle  Dr Buteau.

L’ex candidat à la présidence en 2006 dénonce une forme d’amateurisme à la tête de l’Etat , évoquant une absence totale de plan directeur et de cadre programmatique dans les interventions gouvernementales.

Allant dans le même sens, l’ancien sénateur des Nippes Jean William Jeanty a fait savoir que l’administration de Jovenel Moise ne pourra pas favoriser  une amélioration significative de la situation globale du pays.

Selon lui, seule une bonne orientation des politiques peut apporter un mieux-être pour la population. Ce qui ne figure pas, selon lui, dans l’agenda de l’équipe au pouvoir.

0 commentaires:

Publier un commentaire