dimanche 3 juin 2018

Présidentielle dominicaine: Hipólito Méjia prévient qu'il dira prochainement ce que personne ne sait sur Leonel Fernández



Santo-Domingo, 3 juin 2018- (AHP) - L’ancien  président dominicain Hipolito Mejia, a prévenu  ce dimanche  que, dès le mois prochain, il va se lancer dans les rues pour promouvoir sa candidature à la présidence pour le Parti révolutionnaire moderne (PRM) en mai 2020, considérant que (l'ancien président) « Leonel (Fernandez) est mort "

« Leonel est mort, et ne vous inquiétez pas, je vais vous dire ce que personne ne  sait de lui et ces informations je vais les révéler lorsque la température dans les rues », a déclaré l'ancien président Mejia.
Le président de la République (2000-2004) a appelé le peuple à ne pas désespérer, car il révélera ces informations en temps utile.
Le président a soulevé la question au moment  d’une visite  au dernier jour d’une foire realisée  par le Conseil national du Commerce au Salon des evénements  de Sambil.
Les deux hommes s’étaient affrontés à l'élection présidentielle de 2004 que  Fernandez avait remportée avec 57% des voix, contre 33% obtenu par Hipolito Mejia.

 


0 commentaires:

Publier un commentaire