jeudi 19 mars 2020

Les titres de radio Solidarite/AHP du 19 mars 2020


Les titres de Radio Solidarite/AHP du 19 mars 2020

- Coronavirus : les resultats du test effectue sur des prelevements pratiques sur le professeur Bellamy de l’Universite de Limonade, Bellamy Nelson, sont negatifs, selon le Directeur du laboratoire national .

Des informations avaient laisse croire mercredi que des individus avaient tente d’attenter a la vie du professeur en raison des symptomes de coronavirus qu’il presentait.

Ces informations n’ont pu etre verifiees

Le service medical de la police nationale a organise ce jeudi a l’academie de police une seance de formation a l'intention d'une dizaine de policiers  sur la pandemie du coronavifrus . Cette formation va aider les policiers a s’informer du danger que represente la maladie et des methodes de prevention

-Deux personnes decedees de Coronavirus en Republique dominicaine. La deuxieme est une espagnole de 80ans qui soiuffrait egalement de diabete

A present, la Republique dominicaine compte 60 personnes testees positives

-La Direction centrale de la police judiciaire a presente ce jeudi le bilan de ses operations du 27 fevrier a date.. 27 armes de differents calibres , 7 mille cartouches, 19 vehicules  , 10 motos et une chaloupe ont été saisis . Pour la meme periode, la DCPJ a procede a l’arrestation de plusieurs dizaines de personnes accusees d’implication dans le kidnapping , le trafic le drogue et d’armes.

 Le nom du senateur Kedlaire Augustin a a peine ete cite. Le porte-parole adjoint de la police s’est contente de dire qu’une enquete est en cours et qu’il ne souhaite pas s’eterniser sur le dossier.

L’ancien premier ministre Jean Henri Ceant sort de son silence  1 an  apres que la chambre des deputes eut decide de le renvoyer dans des circonstances confuses. Pour lui, le pays s’enfonce aujourd’hui droit dans l’abime. Il deplore que certaines forces n’aient pas juge  bon d’appuyer ses demarches pour changer les conditions de vie des Haitiens et effacer l’etiquette de pays failli que traine le pays gangrene par l’insecurite et la corruption.

1 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer