jeudi 19 mars 2020

Coronavirus : les resultats du test effectue sur des prelevements pratiques sur le professeur Bellamy de l’Universite de Limonade Bellamy Nelson sont negatifs, selon le Directeur du laboratoire national .

Coronavirus : les resultats du test effectue sur des prelevements pratiques sur le professeur Bellamy de l’Universite de Limonade Bellamy Nelson sont negatifs, selon le Directeur du laboratoire national .

Port-au-Prince, 19 mars 2020 –(AHP)- Le directeur du laboratoire national l’epidemiologiste Patrick Dely a fait savoir ce jeudi en conference de presse que  les resultats des prelevements pratiques  sur le professeur Bellamy Nelson qui avait été suspecte de contamination au Nouveau Corona virus, se sont reveles negatifs .

L’anthropologue qui enseigne au Campus universitaire Henri Christophe de Limonade s’était mis en quarantaine volontaire apres avoir ressenti des malaises s’apparentant aux symptomes du Coronavirus.

Des informations avaient laisse croire mercredi que des individus avaient tente d’attenter a la vie du professeur, en raison des symptomes de coronavirus qu’il presentait

Ces informations n’ont pu etre verifiees

Selon le directeur du laboratoire national, jusqu’à ce jeudi 19 mars, aucun cas confirme  de covid 19 n’a été enregistre au pays. Il a appelle la population a continuer d’observer les consignes du MSPP.


3 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque j'ai été présenté à M. Lee Ben (agent de crédit), je suis entré sur le marché en tant qu'acheteur d'une première maison.Mes besoins étaient un peu différents et j'avais beaucoup de questions, avant qu'il ne m'envoie ma lettre de pré-approbation, il m'a appelé pour me parler de ce que cela signifiait et de ce qui pouvait changer. Il s'est mis à ma disposition à peu près à toute heure par e-mail et SMS, il était très réactif et compétent. Il est également très simple, je lui ai expliqué quelles étaient mes attentes en termes d’heure de fermeture et d’autres détails. Il a dit qu'il répondrait à ces attentes, mais il les a dépassées. J'ai fermé si rapidement mon agent immobilier et le vendeur, bien sûr, étaient enthousiasmés par cela. Mais en tant qu'acheteur, j'ai apprécié d'être guidé tout au long du processus de manière succincte mais approfondie. De la pré-approbation à la clôture, le voyage a été si fluide et je me considère chanceux parce que j'ai entendu des histoires d'horreur sur Internet. Je recommande un agent de crédit ben lee contact email: 247officedept@gmail.com & numéro Whatsapp: + 1-989-394-3740 à toute personne recherchant un prêt sur n'importe quel marché. Tout a été traité électroniquement de manière rapide et sécurisée.

    RépondreSupprimer