jeudi 19 mars 2020

Coronavirus : le test effectue sur des prelevements pratiques sur le professeur Bellamy de l’Universite de Limonade Bellamy Nelson est negatif, selon des sources du MSPP : la ministre de la Sante attendue a la secretairerie d’Etat a la communication pour annoncer officiellement les resultats transmis par le Laboratoire national


Coronavirus : le test effectue sur des prelevements pratiques sur le professeur Bellamy de l’Universite de Limonade Bellamy Nelson est negatif, selon des sources du MSPP : la ministre de la Sante attendue a la secretairerie d’Etat a la communication pour annoncer officiellement les resultats transmis par le Laboratoire national

Port-au-Prince, 19 mars 2020 –(AHP)- La ministre de la Sante publique et de la population Marie Greta Roy Clement doit communiquer incessamment ce jeudi  les resultats des prelevements operes sur le professeur Bellamy Nelson qui avait été suspecte de contamination au Nouveau Corona virus.

L’anthropologue qui enseigne au Campus universitaire Henri Christophe de Limonade s’était mis en quarantaire volontaire apres avoir ressenti des malaises s’apparentant aux symptomes du Coronavirus

Le test effectue au Laboratoire national s’est revele negatif, selon des sources du Ministere de la sante publique et de la population (MSPP) habilite  a communiquer ce type de resultat .

Selon les autorites sanitaires, jusqu’à ce jeudi 19 mars, aucun cas confirme  de covid 19 n’a été enregistre au pays. La ministre de la sante est attendue dans les prochaines minutes  a la secretairerie d’Etat a la Communication pour communiquer les resultats du test transmis par le Laboratoire national, le seul qui existe au pays

1 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer