mardi 14 mars 2017

Le chef du Parquet de Port-au-Prince rejette les rumeurs véhiculées dans des média, selon lesquelles il aurait déclaré que l’autopsie du cadavre de René Préval aurait confirmé la thèse de l’empoisonnement.


Port-au-Prince, le 14 mars 2017 - (AHP) -Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Jean Danton Leger dément formellement les rumeurs faisant croire que l’autopsie du cadavre de René Préval aurait confirmé la thèse de l’empoisonnement. 

Les résultats n’ont pas encore été communiqués, a-t-il dit, indiquant que certains tests sont encore en cours dans des laboratoires étrangers.

Plusieurs médias de la capitale avaient relayé de fausses informations communiqués dans le sens de l'empoisonnement par un faux site Fox News, avant de se rétracter.

Le commissaire du gouvernement a fait savoir que des agents de sécurité ainsi que les personnalités qui ont rencontré le président Préval avant son décès, dont le député Jerry Tardieu, (avec l'aval du corps auquel il appartient), seront interroges damns le cadre de l'enquête en cours





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire