lundi 23 mars 2020

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) appellent les médias et les journalistes à tout faire pour aider à freiner le coronavirus en Haïti

Turn off for: French
L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) appellent les médias et les journalistes à tout faire pour aider à freiner le coronavirus en Haïti

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) saluent le civisme et le dynamisme dont font preuve leurs membres ainsi que tous les autres acteurs de la presse dans le cadre de la lutte pour combattre la propagation du Coronavirus en Haïti.

L’AMIH et l’ANMH se félicitent du dévouement et de l’abnégation des travailleurs des médias qui s’exposent quotidiennement dans la recherche et la diffusion d’informations indispensables à la population, pour tenter d’aider à la limitation des dégâts, à un moment ou la pandémie Covid 19 fait des ravages à travers le monde.

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) appellent chaque journaliste, leurs membres et les médias en général, qui sont les principaux partenaires des autorités établies dans le cadre de la bataille contre le Coronavirus, à continuer à fournir leur travail avec la même détermination car il s’agit d’une bataille pour la vie de tous.

Toutefois, les journalistes des médias membres de nos deux associations ainsi que tous les journalistes qui sont quotidiennement au front, doivent faire preuve de la plus grande vigilance pour ne commettre aucune imprudence fatale, dans un pays où les conditions sanitaires sont des plus précaires.

A l’instar des différents secteurs de la population, les deux associations invitent aussi les médias à respecter toutes les consignes passées par les autorités sanitaires et toutes les autres entités qui se battent pour freiner le coronavirus.

L’ANMH et l’AMIH appellent enfin les autorités à jouer leur partition en fournissant toutes les informations et les moyens permettant à chaque institution impliquée d’apporter sa contribution avec la plus grande efficacité possible.

La lutte contre la propagation du coronavirus ne fait que commencer, L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) demandent aux médias et aux journalistes d’être disponibles pour diffuser l’information pour la santé, de tout faire pour respecter la dignité, l’identité et l’intégrité de chaque patient et pour aider à sauver la vie de nos auditeurs, lecteurs et téléspectateurs.

Port-au-Prince, le 23 mars 2020

Frantz  Duval                                                                                                  Georges Venel  Remarais
Président  ANMH                                                                                                   Président  AMIH

2 commentaires:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer