lundi 23 novembre 2015

Le responsable du'ne organisation pro-gouvernementale traite de de perdants récalcitrants les candidats qui soutiennent les manifestations de rue: Yvon Bonhomme appelle les conseillers électoraux à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la poursuite du processus électoral





Port-au-Prince, le 23 novembre 2015 – (AHP) –Le "groupe d’appui à la démocratie" (GRADE) se déclare préoccupée par la situation de tension qui prévaut ces dernières semaines  dans le pays, en raison des protestations contre les résultats préliminaires de la présidentielle.

Le président du GRADE, Yvon Bonhomme, un  proche du pouvoir,  qualifie de perdants récalcitrants les huit candidats a la présidence qui soutiennent aussi les  manifestations de rue.


Ce partisan du gouvernement croit savoir que ces manifestations seraient financées par des secteurs dominicains.


Yvon Bonhomme appelle les conseillers électoraux à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la poursuite du processus électoral afin que la date du 27 décembre prévue pour la tenue du second tour soit respectée.

Il invite les autorités policières à appliquer de nouvelles mesures capables de garantir la sécurité des vies et des biens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire