Port-au-Prince, 19 mai 2017- (AHP)-Le véhicule du batteur de Djakout #1, Rolls Mainé (Roro), a été découvert en fin d'aprres-midi à la Rue Louis Joseph janvier, à Port-au-prince, mais le musicien était toujours introuvable jusqu'en fin de journée
Roro n'était pas rentré chez lui ce matin contrairement aux autres musiciens du groupe, qui ont participé à un festival à l'Arcahaie, dans le cadre de la fête du drapeau jeudi 18 mai.
Les membres du Groupe musical avaient quitté séparément le site du festival peu après 3 heures AM , comme ils le font d'habitude quand ils ne jouent pas trop loin de la capitale.
Le manager du groupe Paul Maxime Lubin (Ti Mako) et Hervé Anthénor (Shabbah) ont tous deux fait savoir que Roro était parti de l'Arcahaie en compagnie d'une femme qu'ils déclarent avoir vue pour la première fois.
Pour l'instant, c'est la tristesse et la panique au sein de la famille du batteur, parmi les musiciens de Djakout et des Fans du très populaire groupe.
La direction centrale de la police judiciaire a dépêhé dans l'après-midi, une équipe de sa police scientifique pour inspecter le véhicule. Mais, c'est toujours l'attente.
Djakout #1 avait à jouer vendredi soir à Moka Café dans le cadre du Haytian Konpa Festival qui se déroule sur 2 jours à partir de ce samedi.
Pour l'instant c'est la vie de Roro qui est prioritaire pour le Groupe, ont souligné Ti Mako et Shabba
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire